Climatisation Murale

mural-part

Monosplit et Multisplit

Le split mural Carrier permet une installation respectueuse du confort et de l’environnement sans perte de place. Les trois tailles d’unités intérieures (800, 940 et 1045 mm) sont au choix connectées en monosplit à leur unité extérieure de 2,7 à 6,4 kW ou connectées en multisplit 2, 3 ou 4 postes de 5,3 à 10,5 kW.

 

Technologie 3D DC Inverter

La technologie 3D DC INVERTER, avec moteurs courant continu sans balais, garantit l’efficacité du système avec à la clef des économies d’énergie non négligeables et un fonctionnement des plus silencieux.

Plage de température de -15°C à +46°C.

Variation de tension de 168V à 264V.

COP pouvant atteindre 3,8 avec une classe énergétique A++.

Coefficient SCOP allant jusqu’à 5,2.

De plus, le split mural Carrier pourra refroidir une salle informatique même par -10°C extérieur.

Protection compresseur : détection de fuites de réfrigérant.

Si une fuite se déclare en mode froid, le climatiseur s’arrête en sécurité, l’affichage signale alors le défaut. Cette fonction préserve le compresseur d’une surcharge.

 

Design discret et épuré

L’utilisation alternative d’une surface sobre type “poli miroir” puis mate, l’affichage masqué sous la face avant, suggère simplicité et propreté ; cette unité intérieure s’intègre très facilement dans toutes les pièces, à toutes les ambiances. L’affichage peut être éteint par action directe sur la télécommande, le climatiseur continue en toute discrétion sans nuisance lumineuse pour votre sommeil.

 

Lissage fin du flux d’air “Smooth Control”

12 vitesses sur le ventilateur intérieur et 5 vitesses sur le ventilateur extérieur, régulation par microprocesseur. C’est l’assurance d’un contrôle encore plus précis du débit d’air nécessaire et suffisant aux performances du système dans le but de fonctionner toujours au niveau sonore le plus faible.

- Mode Silence :

Le ventilateur de l’unité intérieure fonctionne en mode “Super Breeze”. C’est à dire en bas niveau sonore pour une ambiance des plus silencieuses.

multi-split

- Mode Sleep :

Le mode Sleep déclenche un automatisme qui assure le meilleur compromis entre économies d’énergie et température de confort durant votre sommeil, que vous soyez en mode froid comme en chaud.

 

Mémoire position du volet

Après une coupure secteur, le volet d’air retrouvera automatiquement la position que vous aviez réglée.

Protection Hors Gel

En mode chauffage, la température de consigne peut être réglée aussi bas que 8°C, le climatiseur maintiendra la température ambiante stable à 8°C et protégera les équipements intérieurs du gel pendant votre absence. Cette fonction est mémorisée en cas de coupure secteur.

Fonction “Follow Me”

Une sonde de température implantée dans la télécommande se substitue à celle implantée à la reprise de l’unité murale. Emportez la télécommande et climatisez exactement là où vous allez vous installer dans la pièce.

Nettoyage Auto

En mode refroidissement ou déshumidification, l’unité intérieure fonctionnera suivant un cycle bien spécifique qui vise à rendre sec et sain l’intérieur de l’unité : évite la formation de moisissure, source d’odeurs désagréables.

Sans oublier le mode turbo, le redémarrage automatique après une coupure secteur, la programmation du démarrage ou de l’arrêt…

 

 

Devis gratuit pour Monosplit


Devis gratuit pour Multisplit