Climatisation Gainable

gainable

Le split gainable Carrier est idéal pour économiser de la place grâce à sa modularité lors des réaménagements d’espaces.
Les trois tailles d’unités intérieures de faible épaisseur (210, 270 et 300 mm) sont au choix connectées en monosplit à leur unité extérieure de 3,5 à 13 kW ou connectées en multisplit 2, 3 ou 4 postes de 5,3 à 10,5 kW.


Technologie 3D DC Inverter
La technologie 3D DC INVERTER, avec moteurs courant continu sans balais, garantit l’efficacité du système avec à la clef des économies d’énergie non négligeables et un fonctionnement des plus silencieux.
Plage de température de -15°C à +46°C.
Variation de tension de 168V à 264V.
Classe énergétique A+ en mode froid et A en mode chaud.
Coefficients SEER allant jusqu’à 6 et SCOP jusqu’à 3,8.
De plus, le split gainable Carrier pourra refroidir une salle informatique même par -10°C extérieur.

Protection compresseur : détection de fuites de réfrigérant.
Si une fuite se déclare en mode froid, le climatiseur s’arrête en sécurité, l’affichage signale alors le défaut. Cette fonction préserve le compresseur d’une surcharge.
Multiples configurations.
Livré en standard avec une reprise d’air arrière, le split gainable Carrier peut être facilement modifié sur site pour obtenir une entrée d’air sous l’appareil. Il suffit de permuter la plaque de fermeture avec le support de filtre de mêmes dimensions.
Grâce à l’attente prédécoupée sur le caisson du gainable, une arrivée d’air neuf ou traité est disponible. Un ventilateur auxiliaire (jusqu’à 200W) peut être alimenté directement par la carte électronique du split gainable Carrier. Couplé à la gaine, il aidera à vaincre les éventuelles pertes de charge importantes lors d’un gainage long.
Maintenance facile.
Le filtre d’entrée d’air est facilement accessible pour son nettoyage, qu’il soit installé à l’arrière ou en dessous. Le simple démontage de la plaque de fermeture permet l’accès complet au bloc moto-ventilateurs.

Demander un devis gratuit