Climatisation Cassette

cassette

Ces produits compacts diffusent l’air dans toutes les directions (360°) et procurent une température uniforme dans l’ensemble de la pièce.

Le split cassette Carrier s’encastre dans les faux-plafonds pour libérer l’espace au sol. C’est la solution parfaite pour ceux qui recherchent à la fois efficacité et discrétion.
De faible épaisseur (245 à 287 mm), le split cassette Carrier est disponible en 2 formats 600 mm x 600 mm et 900 mm x 900mm. Il est au choix connecté en monosplit à son unité extérieure de 3,5 à 13 kW ou connecté en multisplit 2, 3 ou 4 postes de 5,3 à 10,5 kW.

 

Technologie 3D DC Inverter
La technologie 3D DC INVERTER, avec moteurs courant continu sans balais, garantit l’efficacité du système avec à la clef des économies d’énergie non négligeables et un fonctionnement des plus silencieux.
Plage de température de -15°C à +46°C.
Variation de tension de 168V à 264V.
Classe énergétique A+ en mode froid et A en mode chaud.
Coefficients SEER allant jusqu’à 6 et SCOP jusqu’à 3,8.

 
De plus, un split cassette Carrier pourra refroidir une salle informatique même par -10°C extérieur.
Protection compresseur : détection de fuites de réfrigérant.
Si une fuite se déclare en mode froid, le climatiseur s’arrête en sécurité, l’affichage signale alors le défaut. Cette fonction préserve le compresseur d’une surcharge.
Mémoire position des volets d’air.
La position des volets est mémorisée lors d’une coupure secteur ou d’un arrêt. Les volets retrouveront leur position de réglage automatiquement à la remise sous tension.
Qualité de l’air, entrée d’air neuf.
Grâce à l’attente prédécoupée sur le corps de la cassette, une arrivée d’air neuf ou traité est disponible. Un ventilateur auxiliaire (jusqu’à 200W) peut être alimenté directement par la carte électronique du split gainable Carrier. Couplé à la gaine, il aidera à vaincre les éventuelles pertes de charge importantes lors d’un gainage long.

 
Mode Sleep :
Le mode Sleep déclenche un automatisme qui assure le meilleur compromis entre économies d’énergie et température de confort durant votre sommeil, que vous soyez en mode froid comme en chaud.
Régulation complète
Le split cassette Carrier est livré en standard avec une commande à distance infra-rouge. Une commande filaire murale est disponible en option, son raccordement est réalisé sur le bornier.

 
Un contrôle à distance on-off :
Un contact libre de potentiel est disponible pour effectuer un contrôle à distance ; par exemple plénum de zoning devant couper l’unité si fermeture complète de tous ses registres motorisés (RT 2012) ou fonctionnement conditionné à la bonne fermeture d’une fenêtre.

 
Un Contact alarme :
Un report d’alarme est possible sur un défaut signalé par la carte mère, activation d’un buzzer, … cas d’une baie informatique climatisée par exemple.

 

 

Pompe de relevage intégrée :
La pompe de relevage de condensats est facile d’accès pour son raccordement et son entretien. Elle peut relever les eaux de condensation jusqu’à une hauteur de 750 mm.

 

Demander un devis gratuit